Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Transports Mobilités
 

Les opérations en cours

 
 
Nationale 7 (RN 7)
Les aménagements prévus s’inscrivent dans le cadre de la mise à 2 × 2 voies de l’itinéraire RN.7 – RN.82 entre Cosne-Cours-sur-Loire (Nièvre) et Balbigny (Loire). En continuité de l’autoroute A77 entre Dordives et Cosne-Cours-sur-Loire, la RN7 et la RN82 relient Cosne-Cours-sur-Loire (Nièvre) et Balbigny (Loire) sur une longueur de 243 km, traversant trois départements : la Nièvre, l’Allier et la Loire.
 
Nationale 57 (RN57)
Ces aménagements s’inscrivent dans le projet de route express de la section Vesoul - Besançon - Remiremont, et plus globalement dans le cadre de l’aménagement de l’itinéraire européen E 23 entre le Luxembourg et la Suisse.
 
Nationale 19 (RN19)
Le projet RN19 consiste à aménager l’itinéraire A31 (Langres) - Delle (frontière suisse), via Vesoul, Lure et Héricourt, actuellement constitué par la RN19, la RD438 et la RN1019, en autoroute et en route express à 2x2 voies.