Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Transports Mobilités

Challenge régional de la mobilité - édition 2022 : Lancement le 16 juin pour les EPCI

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 2 mai 2022 (modifié le 9 juin 2022)

Le prochain challenge de la mobilité est programmé du 19 au 25 septembre 2022

Un premier webinaire pour lancer la 2ième édition du challenge BFC de la mobilité : "Au travail, j’y vais autrement " ! aura lieu le 16 juin après-midi. Il est organisé par l’ADEME Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec la Région BFC, la DREAL la CCI BFC et la CMA 70.

- Vous représentez une communauté de communes, d’agglomération ou urbaine ? Vous souhaitez accueillir le Challenge de la Mobilité BFC et proposer aux entreprises et autres employeurs de votre territoire d’y participer ? Devenez référent territoire !

- Vous représentez un Syndicat mixte, un SIVOM ou tout autre structure de coopération intercommunale (PETR, Pays, etc.)? Vous pouvez pour cette 2nde édition participer en tant qu’animateur local du challenge sur votre territoire, et soutenir les collectivités de votre territoire dans la mobilisation.
Découvrez ce nouveau rôle dans le webinaire de lancement !

Inscrivez-vous dès maintenant à la visio du 16 juin 2022 à 15h.

Pour plus d’infos et vous inscrire, cliquer sur : https://www.challengemobilite-bfc.fr/actualite/123/webinaire-save-the-date-16-juin-a-15h