RN 57 - Amélioration de la circulation au sud de Pontarlier
RN57 – AMENAGEMENT SUD DE PONTARLIER – SUITE DE L’ENQUÊTE PUBLIQUE
Suite à l’enquête publique qui s’est déroulée du 28 février au 31 mars 2022 qui avait pour objet le projet d’aménagement de la RN57 au sud de Pontarlier, le préfet du Doubs a suivi les recommandations du commissaire enquêteur et a acté le caractère d’utilité publique du projet.
7 septembre 2022
RN57 – AMENAGEMENT SUD DE PONTARLIER –ENQUETE PUBLIQUE
10 février 2022
RN57 – AMENAGEMENT SUD DE PONTARLIER - Réunion d’information publique
Le projet d’aménagement de la RN57 au sud de Pontarlier a fait l’objet d’une concertation publique du 15 octobre au 10 décembre 2018. Un bilan a été publié en mars 2019. Avant de finaliser les études en vue de l’enquête d’utilité publique, la DREAL Bourgogne Franche-Comté, maître d’ouvrage, souhaite présenter au public l’état d’avancement du projet en (…)
16 octobre 2019
RN57 – AMENAGEMENT SUD DE PONTARLIER – BILAN DE LA CONCERTATION PUBLIQUE
On peut estimer qu’environ 400 à 500 personnes se sont intéressées au projet et se sont mobilisées pour participer à la concertation.
9 avril 2019