Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Biodiversité Eau Paysages

Consultation du public du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 sur les enjeux de la gestion de l’eau et des milieux aquatiques et les enjeux de la prévention des risques d’inondation dans le bassin Rhône-Méditerranée.

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 7 décembre 2018 (modifié le 10 décembre 2018)

Les Comités de bassin Rhône-Méditerranée, Seine Normandie, Loire Bretagne, et l’État consultent le public du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 sur les enjeux de la gestion de l’eau et des milieux aquatiques et les enjeux de la prévention des risques d’inondation dans le bassin Rhône-Méditerranée.

Le public est invité à donner son avis sur les questions importantes relatives à la qualité de l’eau, aux enjeux écologiques, à l’adaptation au changement climatique, à la sécheresse et aux inondations mais également relatives à la santé publique. Ces sujets d’actualité concernent tout un chacun. Chaque avis sera analysé et pris en compte lors de l’élaboration du SDAGE et du PGRI 2022-2027.

La consultation se fait en ligne sur les sites eaufrance des bassins.
Pour le bassin Rhône-Méditerranée
Pour le bassin Loire Bretagne
Pour le bassin Seine Normandie