Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Transports Mobilités
 

Aménagement à 2x2 voies de la RN19 entre Héricourt et Sevenans

 
 
RN19 AMENAGEMENT A 2x2 VOIES ENTRE HERICOURT ET SEVENANS – BILAN DE LA CONCERTATION PUBLIQUE
Suite à la concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN19 entre Héricourt et Sevenans qui s’est tenue du 18 au 31 juillet 2022, la DREAL Bourgogne Franche-Comté a dressé le bilan des différentes contributions issues des registres disponibles en mairie, des contributions électroniques et des interventions des participants à la réunion publique du 21 juillet à Brevilliers.
 
Concertation publique de 2 semaines du 18 juillet au 31 juillet 2022
Dans le cadre du projet d’aménagement de la RN19 entre Héricourt et Sevenans la DREAL Bourgogne Franche-Comté, maître d’ouvrage de l’opération organise une concertation autour du projet d’élargissement à 2 × 2 voies de la RN19. Ce temps d’échange associant le public (usagers, riverains, acteurs économiques…) doit permettre au maître d’ouvrage ainsi qu’aux collectivités concernées d’éclairer les décisions qui seront prises pour la suite des études.
 
Déclaration d’intention
RN19 entre Lure et Sevenans : aménagement en 2 × 2 voies de la section comprise entre Héricourt et Sevenans. En préalable à la nouvelle procédure de déclaration d’utilité publique relative à cette section, la DREAL Bourgogne Franche-Comté, Maître d’ouvrage de l’opération a élaboré une déclaration d’intention, conformément à l’article L.121-16 du code de l’environnement.