Ouverture d’un nouvel AMI : Avenir Montagnes Mobilités 2021
Un nouvel Appel à Manifestation d’Intérêt est lancé cet automne, dans le cadre de la mise en œuvre du plan "AVENIR MONTAGNES".
Doté de 10 millions d’euros sur deux ans, l’AMI est organisé en deux temps (dernier trimestre 2021, puis courant 2022) et pourra bénéficier à une cinquantaine de territoires, de densité intermédiaire à très peu dense, pour financer des projets de mobilités innovants.
Il est destiné à toutes les autorités organisatrices des mobilités et portera une attention particulière aux solutions de mobilité touristique sur les stations de montagne et aux études préalables des projets d’ascenseurs valléens.
Il est porté par l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) et France Mobilités.
Le lancement de l’AMI "Avenir Montagnes Mobilités" est prévu le 30 septembre 2021.
Les porteurs de projet ont jusqu’au 30 novembre 2021 pour effectuer le pré-dépôt de leur dossier. Ce sas est une première phase qui permet de faire connaître son projet et de bénéficier d’un accompagnement des cellules de France Mobilités.
Les candidats déposeront un dossier définitif dans un second temps.
Date de clôture : le 31/12/2021
Plus d’informations sur : https://www.francemobilites.fr/projets/laureat/appel-manifestation-dinteret-france-mobilites-avenir-montagnes-mobilites-1ere
Sur le même sujet
Les obligations réglementaires du donneur d’ordres ou du commissionnaire de transport
Vous êtes commissionnaire de transport ou donneur d'ordres ? A ce titre, en tant que professionnel, vous êtes soumis à un certain nombre (...)
5 septembre 2023
Indicateurs BFC de transparence du registre des entreprises de transport
Dans le cadre du programme interministériel "Services Publics +", les administrations publient des indicateurs de qualité de service dont le but (...)
7 juillet 2023
Les lettres d’information pour la RN57 A36 Devecey
Lettre d’information n° 19 Début des travaux de raccordement au nord du chantier.
4 juillet 2023